Passer au contenu principal

Qui peut utiliser ChatGNB?

ChatGNB est actuellement en version bêta et l’accès est limité à quelques membres du personnel du gouvernement du Nouveau-Brunswick.

Accès à la version bêta par l’intermédiaire du Bureau du chef de l’information

Pendant la phase bêta, l’accès à ChatGNB est géré par le Bureau du chef de l’information (BCI). Les ministères qui souhaitent participer peuvent présenter une demande auprès du BCI. L’accès est accordé par étapes afin de permettre le déploiement contrôlé, de recueillir des commentaires et d’améliorer l’outil avant sa mise à disposition à plus grande échelle.

Connectez-vous à l’aide de vos identifiants du GNB

ChatGNB utilise votre compte Active Directory (AD) pour vous connecter. Cela signifie que vous ouvrez une session en utilisant le même nom d’utilisateur et le même mot de passe que pour les autres systèmes internes du GNB. L’authentification unique permet de s’assurer que seuls les utilisateurs autorisés peuvent accéder à la plateforme.

Plus d’accès à venir

Une fois la phase bêta de ChatGNB achevée, l’accès sera fourni à d’autres ministères et membres du personnel. Les calendriers de déploiement seront communiqués par l’intermédiaire du BCI et des représentants du ministère.

Si vous ne faites pas partie du groupe bêta actuel, mais que vous souhaitez utiliser ChatGNB, contactez votre direction ou le BCI pour en savoir plus sur la disponibilité future.