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Signaler un problème

Si vous avez rencontré un problème technique ou si quelque chose ne fonctionne pas correctement dans ChatGNB, vous pouvez le signaler directement à notre équipe de soutien.

Quand signaler un problème?

Vous devez signaler un problème si :

  • Vous ne pouvez pas vous connecter, mais vous pensez que vous devriez avoir accès à l’outil
  • Une fonctionnalité ne fonctionne plus (par exemple, les boutons, le téléchargement de fichiers, l’interface de clavardage)
  • Les traductions ou les résultats ne sont pas générés
  • Un message d’erreur ou une défaillance du système s’affiche
  • Vous rencontrez des problèmes récurrents de chargement ou d’expiration de session
  • Vous pensez qu’il y a un problème de confidentialité ou de sécurité

Comment cela fonctionne-t-il?

Lorsque vous cliquez sur Signaler un problème, un formulaire de demande de soutien s’ouvre. Votre demande sera acheminée vers le niveau d’assistance approprié :

  • Niveau 1 : Problèmes d’accès de base et problèmes de connexion
  • Niveau 2 : Problèmes fonctionnels liés aux fonctionnalités ou aux outils
  • Niveau 3 : Erreurs du système, problèmes de données ou incidents de sécurité soupçonnés

Veuillez inclure autant de détails que possible :

  • Ce que vous essayiez de faire
  • Ce qui s’est passé
  • Tous les messages d’erreur ou captures d’écran

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