Connexion et accès
ChatGNB est à la disposition du personnel autorisé du gouvernement du Nouveau-Brunswick (GNB) et est accessible en tout temps à partir de n’importe quel appareil.
Connexion
Vous pouvez accéder à ChatGNB à partir de n’importe quel navigateur Web, sur n’importe quel appareil, qu’il s’agisse d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile.
- Visitez la page d’accueil de ChatGNB
- Cliquez sur Se connecter
- Entrez vos identifiants du GNB (connexion Active Directory)
Une fois connecté, vous serez redirigé vers la page d’accueil de ChatGNB et pourrez commencer votre conversation.
Remarque : Pour des raisons de sécurité, votre session expirera si vous n’utilisez pas l’outil. Vous serez invité à vous reconnecter si votre session expire.
Accès
ChatGNB est actuellement en version bêta et l’accès est limité à quelques utilisateurs sélectionnés pendant cette phase.
- L’accès est géré par le biais de groupes Active Directory.
- Les ministères doivent obtenir l’accès auprès du Bureau du chef de l’information (BCI).
- Si votre ministère est autorisé à utiliser ChatGNB, votre compte Active Directory déterminera votre accès à la plateforme et les modes disponibles.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter ou si vous ne savez pas si votre ministère y a accès, contactez votre service des TI ou le BCI pour obtenir de l’aide.
Pour en savoir plus, consultez Qui peut utiliser ChatGNB?.